Déclaration : amour

Publié le par l' impudente

          seq_fluophilia-9.jpg

 

 

Je suis rentrée dans l'ère du dé-ta-chement. Plus rien ne saisira jamais les nervures de mon sentiment. Depuis le début je n'en ai qu'un seul, et maintenant il se décrépit et le peu qu'il en reste fout le camp. Très discrètement, mon sentiment unique et solitaire s'enfuit comme un voleur par derrière les murs de ma cour intérieure. Désormais je suis seule, nue comme une sphère. En colère de terre. Je n'ai pas de souffrance possible pour les autres, encore moins pour moi même. Tenez-vous le pour... Je suis un mur. Au fond de moi c'est du marbre qui s'étend, à perte de vue, c'est du marbre flagrant. Et ce n'est même pas la peine d'essayer de se cogner dessus, le marbre ne s'ébranle pas, jamais plus jamais le mur ne vous répondra. Je suis un mur (il faut que vous le sachiez) et  peut-être que je vous aime mais. Rien de ce que vous me crierez, rien de ce que vous me murmurerez, rien de tout ça rien du tout, ne m'atteindra. Jamais. Je suis seule sur terre et dans ma sous pente, nue comme du fil de fer. Une sphère abrupte qui vocifère. Peut-être que je me complais dans la solitude de cette colère et de ce système solaire, mais. Croyez-moi, même si j'ai le sentiment de vous aimer fort, vous n'êtes rien pour moi. Rien pour moi. Rien pour moi mais. (peut-être que je vous aime)

 

(Photo : Ernesto Timor)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
<br /> Je me suis permis de faire monter l'émulation jusqu'au point de ne pas mettre de lien pouvant m'identifier. Le voici :<br /> http://avantgardechaude.blogspot.com/2011/03/miettes-evolutives-sur-la-prostitution.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> *<br /> <br /> ça se décolle, d'un coin déjà entre tes bras<br /> <br /> est-ce que tu me vois ?<br /> <br /> ça se décolle, de l'humidité partout<br /> <br /> j'essaie de penser à toi, je me sens abruti<br /> <br /> ça veut dire quoi, de penser à toi ?<br /> <br /> pour quel acte de jouissance je prétends... ?<br /> <br /> que ce soit suffisant ton dos pour toute image<br /> <br /> au dos d'une autre<br /> <br /> timbré(e)<br /> <br /> *<br /> <br /> mauvaise humeur d'un taxi driver<br /> <br /> frayeur d'un gigolo<br /> <br /> je suis attrapé dans une rose<br /> <br /> mon cerveau est un supermarché<br /> <br /> je reproduis des miniatures<br /> <br /> sorties de l'apocalypse comme un preacher man<br /> <br /> les lourdes boucles de l'ange psychiatrique<br /> <br /> ses trompettes toujours la faute à moi<br /> <br /> il y a pas d'ancêtre, tu piges ?<br /> <br /> le patriarcat est fini, poursuivi<br /> <br /> j'adore les femmes, tu sais ?<br /> <br /> j'ai mal à l'oeil<br /> <br /> tout le globe s'enflamme lentement<br /> <br /> tel mon radiateur qui va me ruiner<br /> <br /> te souviendras tu de ma passion du café ?<br /> <br /> *<br /> <br /> passons aux chiffres<br /> <br /> les l'armes de la science sont à l'intérieur du sujet<br /> <br /> combien de battements de coeur ?<br /> <br /> regarde toi pourrir la pine, ça souligne<br /> <br /> ça souligne ton nom dans mon esprit meurtri<br /> <br /> toi qui as pour nom la vie<br /> <br /> je suis tellement faible que mon art est l'art de trahir<br /> <br /> mon âme me quitte pour aller s'amuser<br /> <br /> c'est drôle de se sentir comme-ça<br /> <br /> le livre du ça, tiens, ça te cadre ?<br /> <br /> ce type qui donne des conseils aux jeunes<br /> <br /> voilà le crâne de l'artiste<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre